My PunBB-Hosting forum

Unfortunately no one can be told what PunBB is - you have to see it for yourself.

You are not logged in.

Adverts

Adverts

  • Index
  •  » New forum
  •  » eurs testés utilisait moins d’énergie dans le

#1 2018-11-30 06:35:06

yaya2017
Member
Registered: 2018-03-30
Posts: 156

eurs testés utilisait moins d’énergie dans le

via un processus appelé modélisation des dép?ts solides. Comme l'explique la société, le filament thermoplastique (TPU) ?est déroulé d'une bobine, fondu et déposé en couches?. Nike a développé le procédé d'impression spécifique en modifiant les machines existantes. Cette méthode lui  permet Balenciaga Speed Trainer Femme de concevoir avec précision Nike Air Presto Mujer le textile. Contrairement aux tissus traditionnels, qui sont tissés ou tricotés à partir de fils imbriqués, Flyprint est un réseau de matière fondue, dont chaque ligne peut être déplacée indépendamment comme Nike le souhaite. En utilisant une conception informatique basée sur les données de course collectées auprès des athlètes, Nike a déterminé la structure de Flyprint afin de Nike Air Force 1 Donnemieux supporter www.heinohellwig.de le pied du coureur. Même s'il est en plastique, le matériau est extensible et flexible, sans raideur et peut épouser votre pied, à l'instar de Nike Flyknit. Seule Nike affirme qu'il est plus léger et plus respirant que tous ses textiles antérieurs.

Notamment, Nike affirme que sa tige imprimée en 3D permet un prototypage ?16 fois plus rapide que dans n'importe quelle méthode de fabrication précédente?. Nike Air Pegasus 83 Donne Cela lui  permet de créer et de Nike Air Vapormax Womens tester rapidement de nouveaux produits et, comme l'a déclaré la société à Popular Science, Flyprint pour pouvoir fabriquer des baskets rapides et entièrement personnalisées. Nike l’utilise tout d’abord dans une chaussure destinée aux marathoniens les plus prestigieux du monde, la Nike Zoom Vaporfly Elite Flyprint. C’est une amélioration des performances améliorées des Zoom Vaporfly Elite 4Nike Air Max TN Mujer % que le  coureur Eliud Kipchoge a porté lors de sa tentative ratée en 2017 de terminer un marathon en moins de deux heures. Quand Kipchoge est arrivé juste au-dessus de la marque, Nike a examiné tous ses problèmes avec ses chaussures. La journée avait été pluvieuse et humide et ses chaussures avaient absorbé de l’eau pendant sa course. Nike a promu son Zoom Vaporfly 4% comme une chaussure qui pourrait changer l’avenir Nike Air Max 2017 Mujer de la course Nike Air Presto Mujer à pied. Adidas Ultra Boost Womens Con?ue pour les marathoniens avertis, cette chaussure permettrait aux athlètes de consommer 4% d'énergie en moins lors de leurs courses que la précédente chaussure de course Nike, la Zoom Streak 6. Cela n'a peut-être pas l'air extraordinaire, mais sur une distance de 30 km faire une énorme différence. En théorie, une économie d'énergie de 4% devrait vous permettre de courir plus longtemps à haute Balenciaga Speed Trainer Womens Balenciaga Triple S Mujer vitesse, et Nike pense que cela pourrait permettre à un coureur d'élite de terminer un marathon en moins de deux heures pour la première fois de son histoire.

Une nouvelle étude de l’Université du Colorado suggère que les revendications de Nike ne se limitent pas au marketing. Dans une étude publiée dans la revue spécialisée Sports Sports, les chercheurs rapportent les résultats d'essais comparant les prototypes Balenciaga Triple S Womensde la Zoom Vaporfly Adidas Prophere Womens àNike Air Vapormax Mujer  la Nike Zoom Streak 6 et à l'adidas Adiosero Adostero 2 d'Adidas, une version de la chaussure utilisée par Dennis Kimetto en 2014. établir le record du marathon le plus rapide de l'histoire. Chacun des 18 coureurs testés utilisait moins d’énergie dans le Zoom Vaporfly.Flyprint est censé être la solution. Le matériau plastique n’absorbe pas l’eau et les nombreux trous dans le matériau en forme de cage Nike Internationalist Mujer Nike Air Max 2017 Femme signifient que toute eau accumulée dans les chaussures ou les chaussettes du coureur s’évaporera facilement. à ce stade, il n’est pas clair si Nike envisage de le rendre plus accessible aux coureurs occasionnels dans un proche avenir. Pour le moment, Flyprint ne sera pas facile ni bon marché. Le week-end du 22 avril, lorsque Kipchoge portera ses chaussures pour le marathon de Londres et sa prochaine tentative d'un Nike Dunk Sky High Womens marathon de  moins de deux heures, Nike lancera 100 paires dans la ville via son application, chacune co?tant 600 $, selon Popular Science.

Offline

 

2018-11-30 06:35:06

AdBot
Advertisements
  • Index
  •  » New forum
  •  » eurs testés utilisait moins d’énergie dans le

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting